Classement des recherches organiques par rapport au paiement au clic

LLRedac, 23 Janvier 2022

Classement des recherches organiques par rapport au paiement au clic

Maintenant que vous avez lancé un plan de marketing Internet de référencement organique (ou naturel), vous êtes prêt à conquérir l'une des compétitions les plus difficiles sur votre marché : l'inscription en dollars pour un placement organique premium dans les moteurs de recherche . 

La position des publicités payantes sur votre marché approchant à grands pas, c'est peut-être le moment de réfléchir à la possibilité de proposer un placement organique dans les moteurs de recherche pour compléter la campagne en cours. 

Votre stratégie comprendra-t-elle uniquement les publicités affichées sur les pages de résultats des moteurs de recherche, ou inclura-t-elle à la fois des options organiques et de paiement au clic ? 

Si vous ne proposez que des campagnes PPC, vous devez vous méfier d'éventuelles annonces classées. Si vous proposez à la fois des annonces de recherche organique et des campagnes PPC, vous avez de quoi télécharger votre compte. 

Identifiez vos mots-clés financiers.

Vous devez savoir avec quels mots-clés vous allez jouer plus que d'autres outils de mots-clés AdWords qui fournissent des synonymes. 

Par exemple, une entreprise de construction à Chicago pourrait être connue sous le nom commercial de "l'entreprise de construction la plus chère de Chicago".

Dans ce cas, un expert en la matière saura qu'il y avait un énorme volume de recherche à l'approche du grand incendie de référence. 

Rédiger une bonne annonce 

La planification d' une pré-campagne de publicité vidéo de grande qualité est la clé d'une campagne de paiement au clic réussie. 

Vous devez penser au graphique de visibilité générale de votre annonce et vous devez connaître la fourchette de dates pour définir la campagne afin de voir si les annonces attirent autant de trafic que prévu. Si le texte de votre annonce semble ennuyeux, vous avez un problème, trouvez un moyen de l'atténuer jusqu'à ce qu'il ressemble à un contenu d'annonce intéressant. 

Élaborer une stratégie de ciblage efficace contraire à la publicité imprimée, vous ne pouvez pas envoyer des centaines de publicités achetées au hasard qui finiront dans une corbeille à papier. 

Vous devez vous assurer que la publicité est de bonne qualité, attrayante et activée sur votre client et ses intérêts. Cela peut paraître simple, mais c' est là tout l'enjeu du marketing : découvrir ce qui intéresse votre marché, lui donner ce qu'il veut et rester en contact avec lui jusqu'à ce que vous l'ayez persuadé du contraire. 

Une fois que vous avez mis en place ces points, vous avez un gagnant clair et vos listes commenceront à augmenter les sponsors et les annonces. Vous pouvez donc concevoir des campagnes qui rapportent beaucoup à votre client et lui gagneront encore plus d'argent ! 

La Recherche de mots-clés ADPlanner peut vous aider à gérer vos coûts de publicité par pay-per-click, ce que vous devriez toujours faire.

Outil de mots-clés AdWords 

Renseignez-vous sur les mots-clés utilisés par vos concurrents et identifiez les mots-clés que vous devriez utiliser. L'exploitation de votre recherche de mots-clés pour le paiement au clic vous permettra de garder une longueur d'avance sur la concurrence. Penser à la Campagne d'abonnement aux e-mails, et à créer une liste d'abonnés qui répondront à vos courriels. 

C'est un excellent moyen de mettre en pratique ce que vous prêchez ! 

Campagne de médias sociaux 

Les  médias sociaux sont un moyen fantastique d'atteindre et de susciter l'intérêt pour vos services, quel que soit le groupe démographique que vous essayez d'atteindre. C'est aussi le moyen le moins cher d'obtenir du travail. 

Nos rédacteurs experts en marketing rédigent des blogs spécialisés et spécifiques. 
Ils produisent un contenu de qualité professionnelle.
Il est fondamental de créer du contenu utile et pertinent, ensuite publiez-le sur le blog tous les jours.
Il est important d'utiliser des mots-clés dans le titre de votre article et dans le supplément pour faciliter l'indexation par les moteurs de recherche. 

Création de liens 

La création de liens est un sujet vaste, voire un trou noir, mais c'est quelque chose que vous pouvez maîtriser. Lorsque vous envisagez de construire des liens, c'est très simple. Découvrez où vos concurrents acquièrent des backlinks en entrant leurs sites un par un dans Google. Ensuite, vous voudrez voir si deux pages de leur site ont été indexées par les moteurs de recherche. Vous pouvez gagner du temps en accordant votre propre lien vers leur site, ou vous pouvez simplement attendre qu'ils le fassent pour vous.

 Les moteurs de recherche deviennent chaque jour plus intelligents et plus complexes. 

Soumettre votre site permet de soumettre votre site Web aux différents moteurs de recherche en ligne. Lorsque vous soumettez votre site Web, il n'y a pas de mal à leur donner un délai réaliste de retour de votre site, par exemple un jour, une semaine ou un mois avant de revenir chercher votre contenu. Évitez d'utiliser des outils de soumission. 

Les moteurs de recherche deviennent chaque jour plus intelligents et plus complexes.
Il est possible d'utiliser un logiciel automatique pour soumettre votre site Web.

Bien sûr, vous ne voulez pas soumettre votre site à des sites FFA (Free For All website), car cela entraînerait une correction du classement de Google et la possibilité de voir votre site retiré de Google

Utiliser des outils de soumission

Les moteurs de recherche deviennent chaque jour plus intelligents et plus complexes. 

Il est même possible d'utiliser un logiciel automatique pour soumettre votre site Web. Bien sûr, vous ne voulez pas soumettre votre site à des sites FFA (Free For All website), car cela entraînerait une correction du classement de Google et la possibilité de voir votre site retiré de Google.


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