LLRedac, 22 Mai 2020
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Sachez qu’il est nécessaire de se servir de Google Trends. Il s’agit d’une plateforme statistique gratuite créée le 11 mai 2016. Trends est plurilingue et disponible dans plusieurs langues à savoir le Portugais, les Langues Chinoises et l’Anglais. Grâce à cette plateforme, vous détectez quelles sont les appétences de recherche et ce que les virulents du web recherchent sur une période bien définie. Concevez Google Trends comme un service de statistiques dont les racines sont originaires de Google Labs. Cet outil identifie le rythme et le taux qui a été recherché sur le moteur de recherche. Alors, vous analysez et visualisez campagne par campagne. Nous étudierons les fonctionnalités de Google Trends précieux et indispensable aux internautes qui visent à améliorer toutes vos statistiques de positionnement sur le moteur de recherche Google.
LLRedac s’est penché sur la fonction qu’occupe Google Trends. Cet outil est apprécié et plébiscité par un grand nombre d’internautes car il analyse les tendances clés de recherche en informatique. Il est le reflet d’une succession de renseignements sur les différentes influences dans le web. Celui-ci est vital pour tous les professionnels de la publicité et du marketing. Grâce à Google Insights for search, vous serez les premiers à être renseignés sur les recherches les plus accomplies. Vous les localisez dans la zone recherchée et les comparez avec la notoriété de celles effectuée. Alors, vous percevrez de manière générale le domaine de l’informatique. Google Trends génère un symbole graphique du volume de recherche sur les mots-clés les plus en vogues selon la cible géographique et les groupes définis. Pour atteindre votre objectif, le logiciel identifie et procède à un calcul des mots-clés notés par les spécialistes du web par rapport au nombre total de recherches effectuées sur le moteur de recherche Google. Les statistiques de Google Trends sont régulièrement renouvelées pour des analyses de manière internationale et dans toutes les langues gérées par le moteur de recherche Google.
LLRedac vous propose un exemple d’utilisation du logiciel. Par exemple, vous utilisez Google Trends pour savoir quels sont les journaux les plus utilisés et convoités en 2019 en vous basant sur 3 critères qui sont:
On appelle le Seo: le Search Engine Optimization.
Quel est le lien entre le SEO et Google Trends? LLRedac décrit l’outil performant Google Trends. Vous effectuez une recherche sur les mots-clés. Alors, vous identifiez la concurrence. Vous produisez un rédactionnel de qualité grâce à cet outil tout en veillant à la longueur de l’article. Alors, vous rendez l’article parfaitement lisible en y joignant des symboles et en les compressant. Pensez à l’attribut Alt aux images. Google Trends est un outil très complet et très performant. Grâce à celui-ci, vous améliorez votre SEO ainsi que la performance de vos pages. Alors, vous les boostez. L’outil détermine uniquement les problématiques qui authentifient votre auditoire en veillant intégralement aux normes des différents moteurs de recherche. Nous parlons de stratégie de référencement.
Les différentes fonctionnalités que propose Google Trends nous dévoilent une certaine idée des possibilités de ce logiciel pour votre stratégie de référencement.
Vous recherchez les mots-clés et procédez à une comparaison entre eux en ordre chronologique. Alors, vous filtrez les courbes de tendance et d’influence tout en affinant les résultats obtenus avec plusieurs significations. Google Trends effectue une mise à l’échelle et facilite aisément la symbolique des résultats obtenus avec des valeurs comprises entre 0 et 100. La valeur 100 symbolise le taux le plus élevé de trafic quotidien pour une investigation.
Ce qui vous permet l’identification de nouvelles tendances à venir et la réorientation de vos articles éditoriaux. De plus grâce à cet outil, vous suivez la progression de votre entreprise.
Nous exploitons de différentes façons les données informatiques spécialisées en marketing. Alors, vous êtes renseignés sur les actualités, ainsi vous explorez la popularité et la notoriété des mots-clés et requêtes exigées. Alors, vous analysez les nouveautés de la recherche autour d’une marque. Le rédacteur web utilise essentiellement Google Trends. Celui-ci s’apparente à un outil de veille d’actualités. Au niveau du tableau de bord, vous percevrez les actualités du moment, et vous les triez par catégories. Alors, vous accédez à une infinie suite de contenus traitant le sujet, et vous les lisiez et veillez à les partager sur l’ensemble des réseaux sociaux. Il existe une application logicielle spécialement conçue pour le mobile, et le web en permettant aux utilisateurs les modes de planification des publications sur Linkedin, Facebook, Instagram et bien d’autres. Alors, vous analysez leurs résultats. Ce sont vraiment les courbes de tendance qui identifient la nature du sujet à savoir si c’est de courte durée par exemple une actualité People, ou un problème routier “circulation difficile- grave accident”. Il peut s’agir d’un sujet se référant à la CNIL.
Vous évaluez les mesures et l’intérêt des internautes pour les différents sujets évoqués. Par l’analyse statistique de la courbe, nous montrons le moment de certaines recherches. Si vous évoquez certaines études, il est primordial d’indiquer à quel moment la pointe se place. LLRedac s’est vraiment penché sur les différents importants calculs utilisés par Google Trends par mots-clés.
Si vous démarrez une activité professionnelle en tant qu’auto-entrepreneur, vous préparez le planning de publication de votre blog de société.
Alors, vous vous rendez compte à quel point Google Trends est indispensable. Nous vous suggérons de faire appel à l’outil de comparaison alors vous définissez la meilleure association d’idée pour constituer votre mot-clé principal. Orienter toujours le contenu de votre thématique pour être en parfaite adéquation avec les sujets et les requêtes associées. Différencier les demandes écrites entre elles afin d’indiquer la ligne éditoriale.
De manière générale, comprenez bien l’analyse de résultats de deux manières. Une marque importante dans un territoire, se définit par Google Trends d’une certaine façon. Il est question de la concentration de requête. Sachez que les requêtes seront toujours regroupées là ou la marque est présente en boutique. Nous entendons une stratégie d’Inbound Marketing. Il s’agit d’une technique marketing de contenus qui permet d’attirer la totalité des visiteurs dans le but de les convertir en leads en premier lieu et en deuxième en clients. La stratégie commerciale est de détecter les lieux là ou vous ne trouvez pas de recherches.
Google Trends explore les tendances de requêtes réalisées sur le moteur de recherche par les spécialistes de l’informatique. Par conséquent, concevez Google Trends comme un outil indispensable et fondamental qui identifie toutes les affinités et contribue à la recherche de mots-clés. Doublez en identifiant les données avec pour origine l’outil clé Google Analytics (assistant gratuit d’analyse d’audience de tout site web et d’applications utilisées par plus de 10 millions de sites) et Google Search Console (service gratuit de Google qui permet l’indexation de votre site internet et contribue au bon référencement). Grâce à l’outil Google Trends, vous pouvez bien positionner votre site internet. La part du marché est équivalente à plus de 80% du marché mondial.
Les mots les plus recherchés sur Google sont Fake News, Brexit, Flexitarien.
Tenez-vous informés des mots les plus recherchés sur Internet à savoir le mot procrastination . En date du 11 décembre 2019, le mot procrastination a été le plus plébiscité cette année par les internautes français sur le moteur de recherche Google.
Nous vous expliquons dans quel but, vous utilisez Google Trends. Notons que vous exploitez les données en Web marketing de plusieurs manières telles qu’être averti des actualités et explorer la notoriété d’un mot-clé tout en approfondissant les tendances autour d’une marque.
Procrastination est le terme qui a été le plus recherché en 2019 sur le moteur de recherche Google. Annuellement, le moteur de recherche Google réalise un bilan de la définition la plus recherchée en 2019.