Fonctionnement de notre plateforme de rédaction web
Remplissez le bon de commande requis et précisez la date limite. Veuillez fournir autant de détails que possible pour vous assurer que vous et un rédacteur restez sur la même longueur d'onde. N'oubliez pas de joindre des fichiers supplémentaires si vous commandez plusieurs textes.. De cette façon, nos rédacteurs seront en mesure de livrer un papier adapté à vos besoins spécifiques.
Pour garantir un rédacteur, nous exigeons que nos clients effectuent des paiements avant de recevoir le produit final. Nous avons fait de notre mieux pour vous proposer différentes options de paiement adaptées à vos préférences. Ici, vous pouvez payer en toute confiance puisque toutes vos données seront cryptées par la technologie de pointe.
Une fois que nos rédacteurs auront vérifié les détails de la commande, ils soumettront une demande. En règle générale, il faut environ 1 heure pour accéder à toutes les demandes et trouver le rédacteur le plus qualifié dans le domaine choisi. Cependant, le délai peut varier en fonction de la complexité du papier. Vous recevrez une notification juste après l'attribution de votre commande à l'expert.
Suivez votre commande et communiquez directement avec votre rédacteur à n'importe quelle étape du projet. Si vous avez d'autres informations sur la mission, n'hésitez pas à contacter le rédacteur via le chat. Pour livrer un produit de qualité, nos rédacteurs peuvent également vous contacter pour plus de détails.
Dès que notre rédacteur ajoute la touche finale et relit soigneusement un article, vous recevrez votre commande affinée via un lien e-mail. Vous pouvez également accéder à votre tableau de bord pour télécharger un document directement sur votre appareil. En cas de légères divergences avec les instructions initiales, n'hésitez pas à utiliser une option de révision gratuite. Veuillez vous référer aux conditions générales pour plus d'informations.