LLRedac, 28 Mars 2022
Table des matières LLredac
En tant que propriétaire d'une entreprise en ligne, vous savez que le trafic et l'image d'autorité sont très importants. Il existe de nombreuses façons de générer du trafic vers votre entreprise en ligne, mais l'une des méthodes les plus stratégiques est celle des liens retour.
Et, comme nous le savons tous, pour y parvenir, vous devez obtenir davantage de liens retour. Cependant, ce n'est pas aussi facile que vous le pensez. En fait, il est très important de s'assurer que vous créez des backlinks par des méthodes légitimes et de qualité.
C'est l'éternelle question que tout le monde veut savoir. En créant plus d'articles de blog, d'articles, d'articles vidéo, et par d'autres promotions. Bien sûr, la méthode qui revient toujours est l'utilisation d'annuaires d'articles.
Mais, je suis ici pour vous dire que vous devez adopter une approche totalement différente pour obtenir plus de backlinks. Oubliez les annuaires d'articles. Oubliez les 20 000 liens dans les principaux moteurs de recherche. Obtenez simplement 1 ou 2 liens dans les principaux moteurs de recherche à savoir Google et Yahoo.
Eh bien, Google accorde beaucoup de valeur aux backlinks provenant des principaux moteurs de recherche. J'ai une théorie simple qui fonctionne.
Tout d'abord, si vous voulez obtenir la première place dans Google, vous devez dominer la première page de Google pour les termes de recherche que vous avez choisis.
En règle générale, vous pensez, 1 ou 2 backlinks ?
Allons, ils doivent être concentrés sur la première page. C'est assez clair, non ?
Eh bien, laissez-moi vous montrer comment vous pouvez y parvenir en utilisant une stratégie appelée "Article Marketing".
Une fois que vous avez créé votre site Web, vous pouvez vous rendre dans des répertoires d'articles et y publier vos articles.
Même si vous êtes à la recherche de la première place, vous devez vous concentrer sur la rédaction d'un ou deux articles et leur publication dans différents annuaires d'articles.
Un service de publication d'articles systématisé appelé feeder articles s'assurera que vos articles sont publiés dans tous les principaux annuaires d'articles, y compris EzineArticles, GoArticles et Ehow. Même si vous les publiez dans des annuaires d'articles de constructeurs, ils profiteront aux sites Web dont vous faites la promotion.
C'est d'autant mieux si l'article est pertinent pour votre site Web.
Ainsi, si votre site vend des livres audio sur les beats, votre article doit être en rapport avec les livres audio ou les livres. Le nombre de mots-clés dans votre article n'a pas d'importance. Vous avez toujours plus de chances d'être accepté par les principaux répertoires d'articles, et votre article sera lu par plus de personnes, et donc, vous obtiendrez plus de clics vers votre site Web.
En principe, vous pouvez écrire ce que vous voulez sur votre article, tant qu'il est pertinent pour votre site web. Cependant, il est toujours préférable d'écrire des articles intéressants plutôt que des articles minces.
Vous pouvez composer la majeure partie de votre article avec le sujet que vous souhaitez aborder, puis vous pouvez ajouter des mots-clés autant de fois que vous le souhaitez, tant que cela reste dans le cadre de Reddit.
L'utilisation du formulaire de soumission est la seule condition pour que votre spam soit supprimé. Bien entendu, si votre site est lié à AdSense, il vous sera également demandé d'utiliser son formulaire de soumission.
Bien entendu, si vous avez établi des liens vers votre site par l'intermédiaire de blogs, de groupes de discussion, de forums et autres, vous devrez suivre ses liens sur votre site.
Vous pouvez trouver d'autres sites Web fondamentaux avec des backlinks utiles en effectuant une simple recherche de "backlinks" sur les moteurs de recherche, et en espérant obtenir une liste plus importante de sites qui vous permettent de référencer votre site.
N'oubliez pas que plus de liens entrants vers votre site signifie plus de trafic organique pour vous.
Êtes-vous prêt à être mieux classé dans les moteurs de recherche ?
Retrouvez tous nos articles sur la rédaction SEO.