La meilleure approche pour Lancer une petite entreprise en ligne

LLRedac, 28 Janvier 2022

Lancer une petite entreprise en ligne


Peut-on vraiment démarrer une petite entreprise en ligne et réussir ?  Notre rédacteur expert en économie et entreprises de LLRedac vous explique et dévoile les raisons, qui peuvent nous pousser à créer une entreprise en ligne.

Évaluation des paramètres

Si j'étais un nouveau venu dans la création d'une petite entreprise en ligne et que je me trouvais dans cette situation, qu'en serait-il ? que faire ?

Vous êtes probablement assis là et vous vous dites : " Oui, je dois en apprendre le plus possible ". 

Revenons donc à ce que j'ai essayé de faire dans ma propre vie. 

"J'étais coincé dans un emploi à temps plein, où je devais fournir l'apport logique exigé par mon employeur. Je devais faire deux quarts de travail et j'ai trouvé qu'il était devenu très difficile de gérer ma famille et les problèmes de celle-ci. Je devais trouver une solution et j'ai donc choisi un emploi à temps partiel en tant qu'esclave salarié qui répondait à mes exigences, mais mon revenu était déjà inférieur à 2000€ par mois et ne suffisait toujours pas à payer toutes les factures."

Trouver des informations grâce au site web

Je me suis retrouvé sur un portail d'emploi qui me promettait tellement de choses, rien n'était bien payé et il était possible de démarrer une petite entreprise en ligne pour presque rien.

J'ai trouvé un autre site qui m'a fait une promesse que je ne pensais pas pouvoir tenir.

Serveur Data 

Je n'étais pas un génie de l'informatique et certains des sites web auxquels je me connectais ne fonctionnaient même pas lorsque j'étais loin de mon ordinateur.

Je les ai vus avec eux, ils sont étonnants, d'ailleurs je connais la plupart d'entre eux.

J'ai lancé ma propre petite entreprise en ligne et oui, j'ai rapidement fait comme J.

Oui, j'étais au début. Mais je n'ai pas eu à apprendre les techniques de référencement, je n'ai pas eu à apprendre comment utiliser ou promouvoir les petites annonces et je n'ai pas eu à apprendre comment faire de la publicité.

Oui ? J'ai pu aller travailler, j'ai pu commencer à gagner de l'argent puis autant que je le voulais. Je suis toujours dans cette situation - je dépense toujours beaucoup d'argent et je ne gagne pas autant que je le devrais. Mais j'ai un groupe de soutien composé de personnes, de spécialistes dans leur domaine, qui sont toujours là pour m'aider. 

Ils s'assurent que je reste sur la bonne voie, que je termine des kilomètres et des kilomètres sur un parcours et que je franchisse la ligne d'arrivée. 

C'est grâce à ce groupe de personnes que je suis toujours dans la position dans laquelle je suis maintenant, et que je dois travailler pour répondre aux exigences de mon travail.

Ce qu'il y a de bien avec Internet, c'est que si vous ne prenez pas le temps de vous réinventer, vous vous retrouverez à perdre du temps et de l'argent sur des informations qui ne parviendront jamais à quiconque dans votre entourage immédiat.

Changement et évolution d’internet 

Internet a changé et évolué, tout comme l'information, et non pas à cause de ceux qui gèrent les autoroutes de l'information

L'Internet change parce qu'il permet de gagner du temps et de réduire les pertes commerciales. Surtout dans les petites entreprises qui démarrent.

Voici un aperçu des conditions que j'ai dû remplir pour pouvoir créer ma propre entreprise.

Le Dashboard : un apport financier sérieux 

La seule source d'apport financier nécessaire est le Dashboard représenté dans le E-commerce personnel formé par ce que vous allez fournir.

Notre fournisseur d'accès Internet (47 plans) déterminé est la solution abordable Dashboard

L'application de cette solution (Dashboard) nécessite une dépense initiale de 500 $, avec des frais moyens de 4 pence par transaction et sans frais mensuels.

L'avantage de cette partie du contrat est que lors d'une première transaction, il n'y a pas de frais d'administration et de gestion.

MobileGoDaddy (votre DNS de bijouterie) fournit gratuitement 70 profils d'hôtes ... Il vous suffit d'ouvrir un profil avec leur compte (MyHosting), de sélectionner Add Features puis Find DNS, d'enregistrer le nom et de l'importer là où vous avez enregistré votre domaine principal. 

Cela semble simple mais ça ne l'est pas ? mais il s'agit d'un processus complet et détaillé, étape par étape, qui a fait ses preuves.

Il n'y a qu'un seul frais annuel d'environ 1000€ pour le logiciel Dashboard - et si vous importez d'un autre registraire de domaine ; Mario Toronto Britic, c'est OK aussi. 

Aussi, vous pouvez importer leur (Private Label Rights coupons) Ez4 rejoint # HostMonster (Dell) aussi en raison de la période de 365 jours que nous avons émis alors vous pouvez pour confirmer vous serez également bienvenu par votre société d'hébergement et je recommanderais d'utiliser leur adresse e-mail, parce que vous n'aurez pas à gérer votre courrier très bien et vous serez en mesure de transférer et de recevoir des e-mails.

Donc, pour résumer ;

  1. Définissez clairement les raisons de votre activité. Pour moi, c'était une évidence et je n'avais pas besoin d'aide ou de conseils.
  1. Envisagez les choses comme un processus étape par étape avec une liste de contrôle. (Voir ci-dessous)
  1. Décidez de ce que vous allez faire avec les résultats de ces procédures étape par étape.

redaction web

Partage Maintenant
Notre service de rédaction en chiffres

Notre service de rédaction en chiffres

Rejoignez nos clients satisfaits

1000

Rédacteurs

10000

Commandes

400

Clients