ETSY Content Marketing

admin1640, 14 Juin 2020

Etsy

La référence ETSY

De nos jours, c’est classique, alors chaque nouvelle génération grandit avec une souris au bout des doigts et surfe sur le web. Ce qui veut dire que l’on conçoit l’achat en ligne comme parfaitement normal et banal. Tout le monde achète sur internet.
Peu importe votre situation, que vous débutez dans la vente ou que vous soyez déjà propriétaire d’un magasin classique. Alors, créez votre propre boutique en ligne. Espérons que cet article va vous aider à mettre en œuvre votre projet de site internet et à le voir aboutir.

Présentons Etsy

Émerveillez-vous devant des nouveaux articles qui vont vous satisfaire. Soutenez des créateurs indépendants et uniques. La première étape est la création d’un site e-commerce pour vendre. Pour fonder un site e-commerce sur Internet, vous trouverez 7 plateformes gratuites. Définissez vos besoins commerciaux et choisissez la plateforme appropriée. Alors, préparez votre site en ligne. Alors, lancez une campagne de marketing. Ainsi, analysez les résultats obtenus et passez à l’action.

Etsy : un marché unique

Etsy

                  Etsy

Le Commerce est très important. Depuis ces dernières années, nous observons une nette augmentation des revenus de l’E Commerce. Alors le site e-commerce a pris une place de plus en plus importante sur le marché ces dernières années. Etsy est défini comme un marché international en ligne. Le soutien et l’adhésion à la création indépendante Etsy est la communauté de créateurs indépendants qui vendent ceux qu’ils désirent.

C’est aussi la création d’une boutique e-commerce pour vendre des bijoux. Vous pouvez commercialiser du vin, aussi innover et surtout cultiver votre imagination.

Conceptualisez une boutique e-commerce avec pour idée la vente d’objets numériques. Achetez des produits physiques issus de l’agriculture, de l’artisanat et de l’industrie.

Comment vendre sur Etsy France ?

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Etsy est définie comme une place de marché créative à l’intérieur de laquelle, des millions d’acheteurs versent des milliards tout en commandant directement à des entrepreneurs créatifs comme vous. Le groupe présente des avantages financiers comme le fait de mettre en vente les produits à des prix réduits. Vous ne payez que des frais de transaction et quelques commissions de publicité. Les outils dont dispose Etsy gèrent, promotionnent et développent votre activité. Ce site dispose d’assistants qui sont à votre écoute et contribuent à gérer votre boutique au mieux.

Outil simple et puissant pour vendre sur Etsy

Vous restez peu de temps pour gérer votre boutique. L’avantage d’Etsy est que vous utilisez l’application à vendre sur Etsy de n’importe quel endroit ou vous vous trouvez.
Vous les modifiez et vos fiches-produits sont traitées. Alors, vous répondez à vos clients. Les paiements sont simplifiés. Alors, vous attirez de plus en plus d’acheteurs et cela se trouve bien au-delà de la promotion des fiches-produits et des outils réservés aux réseaux sociaux.

Optimisation de votre boutique

Vous consultez régulièrement votre chiffre d’affaires, de telle sorte à avoir accès à des statistiques qui définissent la performance de votre boutique, et par la même occasion augmentent considérablement vos ventes. Vous analysez la demande du produit.
Les marchés de niches doivent être identifiés. Les outils de planification des mots-clés sont ceux de Google et de Google Trends ou le plus puissant Ahrefs. Alors, vous estimez la volumétrie et la quantité de recherches effectuées chaque mois sur Google en lien avec un mot-clé.

Vendre sur Etsy, à qui ça s’adresse ?

Les commerçants d’objets et de vêtements vintage font aussi appel à Etsy.
Vous vous tournez vers des plateformes de réseaux sociaux telles que Facebook et Instagram si vous souhaitez vendre. Vous devez vous assurer que les produits que vous vendez se réfèrent aux réseaux sociaux et déclenchent des achats spontanés.
Nous vous conseillons aussi WooCommerce qui est une solution intéressante pour vous, si vous souhaitez vendre en ligne tandis qu’un fournisseur externe se charge de la commande.
Si vous annulez une commande sur Etsy, vous devez suivre certaines règles à savoir :

  • cliquez sur Vous;
  • puis rendez-vous sur Achats et avis;
  • Alors, vous effectuez une recherche sur la commande effectuée;
  • Appuyez sur la touche fonction;
  • contactez la boutique;
  • renseignez-vous bien à savoir si est-il possible d’annuler la commande;
  • Enfin, rendez-vous sur la touche envoyer;

Le vendeur accepte la demande d’annulation. En envoyant une demande d’annulation, la commande n’est pas systématiquement annulée. Les articles présentés sur le site e-commerce Etsy.com sont vendus par des vendeurs indépendants. Tous les vendeurs possèdent de nombreuses conditions que vous pouvez trouver en première page d’accueil de la boutique. Si vous consultez les pages d’accueil, vous allez connaître les conditions d’annulation.

E-Commerce en France : les obligations

Si vous désirez être le maître d’une boutique en ligne, vous devez créer une entreprise. Nous pensons à l’auto-entreprise. Mettez votre idée à l’épreuve, et fondez une entreprise tout de suite. Le côté administratif peut être un peu embarrassant au départ. Testez d’abord votre concept, puis fixez rendez-vous avec un comptable. Par la suite, lorsque les commandes arrivent, vous allez créer votre entreprise.

Boutique en ligne en règle

Les propriétaires de boutiques en ligne veillent à certains aspects pour éviter les rappels à l’ordre. Si votre boutique de site commercial en ligne s’adresse à des particuliers, elle doit indiquer d’une part les prix bruts et d’autre part le montant de la TVA. Lorsqu’une commande est validée, un email est immédiatement envoyé au client.

Marketing par e-mail

Vous envoyez des newsletters à l’ensemble de vos clients et à vos prospects, et ainsi contribuez à respecter les bases du marketing par email. N’envoyez pas des messages en masse. Etsy est vraiment la promesse de la réussite. Créez une boutique en ligne avec Etsy vous permet de vendre. Les outils dont dispose ce logiciel vous permettent de développer votre activité. Si vous vous digitalisez, abonnez-vous mensuellement. Optez pour un mini-forfait mensuel à hauteur de 8,80 € par mois. Vous exprimez votre singularité grâce à Etsy. Etsy favorise le côté Vintage et encourage la création et les jeunes entrepreneurs.

Comment faire pour vendre sur Etsy ?

C’est très simple, vous créez un compte. Ensuite, ajoutez une photo de votre profil, et de votre biographie pour communiquer aux autres membres de la communauté Etsy qui vous êtes. Cliquez sur la touche Vendre et sur Ouvrir votre boutique Etsy.

Comment réussir à vendre sur Etsy ?

LLRedac vous dévoile quatre astuces pour réussir à vendre au mieux sur Etsy. Vous développez une image de marque parfaitement en adéquation, et ainsi utilisez fréquemment les mots-clés. Vous devez posséder les angles adéquats sur les photos présentées. Et enfin, définissez un budget pour une imprimante à étiquette.

Comment fonctionne le site Etsy ?

Nous vous présentons les règles à suivre pour déterminer comment ouvrir une boutique. Vous nommez votre boutique, ainsi décidez du nom de celle-ci, ce qui est la base identitaire de l’entreprise sur Etsy.

Est-ce rentable de vendre sur Etsy ?

Etsy est la clé dans le référencement et le site e commerce. Bien qu’Etsy pénalise tous les hommes et femmes qui vendent et affichent leur frais facturés pour l’ouverture ou la tenue d’un compte, sachez qu’il reste une des meilleurs solutions dans le e marketing. De plus, les frais de port ravivent les clients locaux.



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