LLRedac, 11 Décembre 2021
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La mise en œuvre et la conception de sites Web après les plus récents changements d'algorithmes de Google ne sont pas des techniques que les gens utilisent.
Mais ils savent comment faire face à chaque changement.
Le plus important, c'est qu'ils continuent à mettre à jour leurs propres stratégies.
En dehors de cela, les gens doivent apprendre à accepter ce que fait Google.
Mais comprenez que quoi que fasse Google, les stratégies d'optimisation des moteurs de recherche doivent également s'adapter.
Le CONTENU WEB DE LA PAGE, le CONTENU DU TITRE, la DENSITÉ DES MOTS-CLÉS, les META TAGS, le temps de chargement du SITE et le temps de téléchargement sont toujours importants.
Mais soyez patient. Sachez que vous ne devez effectuer cette étape qu'une seule fois pour chaque nouvelle page Web. Chaque page est une nouvelle occasion de faire grimper vos classements à la seule condition qu’elle soit bien conçue et correctement optimisée.
Utilisez Google Analytics pour voir quels mots-clés apportent le plus de visiteurs qualifiés. Voyez comment diverses pages ayant des titres et des balises méta similaire se classent dans Google. Chaque mot-clé sera mis en évidence si votre site contient ce mot.
Si vous débutez dans le blogging, utilisez Google Analytics pour voir quels sont les mots que vous utilisez qui apportent du trafic. Vous serez surpris de voir combien d'articles de blog peuvent être développés autour des mots qui apportent le plus de trafic.
Rédigez vos articles de blog autour d'expressions de mots-clés plus longs. Fournissez du contenu de qualité. Essayez de développer votre contenu pour en faire une série d'objectifs. Veillez à ne pas vous écarter du sujet lors de la rédaction de chaque article. Sinon, Google associera votre site au mauvais contenu.
Si vous avez besoin d’aide sur le contenu, notre agence de rédaction de contenu web est à votre disposition.
Les entreprises peu scrupuleuses utilisent souvent des logiciels pour créer des pages satellites qui sont bien classées dans Google mais qui n'ont rien à voir avec le produit ou l'idée d'origine. Cela se produit parce que le logiciel crée une page qui est optimisée pour une seule phrase et la lie à votre site. De nombreuses pages "À propos de nous" et "Contactez-nous" sont créées avec ce type de solution.
Si possible, évitez d'utiliser des phrases d'un seul mot, utilisez la longue traîne. Une page dont le titre est " employé par l'entreprise " sera identique à une page dont le titre contient l'expression employée par... "dans le titre. Utilisez la stratégie de content marketing !
Les mots-clés doivent être utilisés dans l'ensemble de votre site Web, et pas seulement dans les titres de vos balises Meta. Les moteurs de recherche définissent chaque mot d'une page, et non les mots que vous utilisez dans vos balises Meta.
Par conséquent, vous devez vous efforcer de faire en sorte que votre page entière contient des mots-clés. Cela permettra à Google de connaître le sujet de votre site et d'obtenir un classement élevé pour les mots-clés correspondants.
Enfin, n'ignorez pas les balises Alt des images. Tout comme les balises de titre, les balises Alt de vos images doivent indiquer à Google ce que contient l'image.
De cette façon, même si Google est aveugle, toute personne qui s'y rendra sera en mesure de voir de quoi parle votre site. Cela donnera également à votre site une meilleure chance d'être exploré et indexé. Les balises Alt sont faciles à modifier dans votre code HTML.
Si vous avez un blog Wordpress, prenez l'habitude de créer un plan du site. Il s'agit de fichiers qui indiquent aux moteurs de recherche ce qui se trouve sur votre site et comment l'explorer. Si vous utilisez beaucoup d'images, vous devez créer un plan de site distinct pour chaque page.
Vous devriez également essayer de produire une nouvelle page chaque mois et modifier les pages existantes. Vous pouvez ainsi compter sur notre agence de rédacteurs web seo, pour produire des textes de qualité. Chaque fois que vous apportez des modifications, vous devez utiliser le plan du site pour modifier le lien vers vos archives.
Si vous utilisez Google Analytics, vous aurez également un lien vers le plan du site qu'ils fournissent.
N'oubliez pas que votre balise titre est probablement la plus importante des astuces d'optimisation on page que vous pouvez utiliser. Développez-en une bonne et les gens la cherchent de peur de vous voler votre positionnement. Ils ne le feront pas !
Vous attirez leur attention en créant un titre recherchable et des balises Meta que Google fournira ensuite. Cela me semble très important pour obtenir du trafic gratuit à partir des moteurs de recherche.
En ce qui concerne les balises Meta, respectez-les mais rendez-les attrayantes.
Ne perdez pas votre temps ! Vous écrirez vos balises Meta de toute façon !
Soyez sûr qu'elles sont suffisamment complètes et attrayantes pour attirer le trafic.
Ces conseils sont organisés de manière à ce que les astuces soient faciles à comprendre et que les techniques soient utiles au plus grand nombre. Vous n'avez pas besoin de comprendre les techniques et les efforts à fournir pour créer du contenu sur votre propre site Web.
Lors de la rédaction de la balise title, soyez simple et de la balise Meta description, gardez à l'esprit le goût des moteurs de recherche afin qu'ils aient une description claire et sans fard dans votre article.
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