Rédacteur Web Cinéma

Rédacteur Web Cinéma Un spécialiste

Contacter un rédacteur du web connaissant parfaitement la culture du 7ème art  est pour vous la promesse d’obtenir un contenu en adéquation avec vos attentes. A vous de choisir si vous préférez un rédacteur spécialisé ou un rédacteur du 7ème art.  En tant que cinéphiles, nous allons évoquer les moments phares, les dates clés qui ont marqué la naissance et l’histoire du cinéma afin de vous faire une idée sur l’originalité du contenu proposé.

La naissance du Cinéma

redacteur web cinema LLRedac votre web rédacteur s’est penchée sur l’origine du cinéma. Le Cinéma est un art du spectacle. Selon nos sources, le scénariste et critique de cinéma Mr Ricciotto Canudo a créé en 1919 le terme de 7ème Art pour désigner le cinéma. Il est l’auteur de plusieurs romans à savoir Mon âme Pourpre : roman de la forêt et du fleuve (éditions Babelio). Le cinéma possède toute son histoire jalonné d'événements artistiques, économiques et techniques.

L’année 1910

LLRedac se penche vers l’année 1910 qui est décisive dans l’histoire du cinéma. En effet, sachez que l’année 1910 est marquée par le théâtre d’une mutation esthétique. Il n’est plus question de définir le cinéma « en tableau » comme une toile de peinture. Mais, vous devez penser le cinéma comme un « découpage-montage » propre au cinéma Français. Alors, la production cinématographique se tournera vers les Etats-Unis d’Amérique. L’équipe de LLRedac spécialisée dans le cinéma d’auteur français, fait référence au scénariste Mr Eugène Lauste. Celui-ci présente un essai de son enregistré sur pellicule. De plus en 1916, est née le Technicolor. Qu’appelle-t-on par Technicolor ? Il s’agit d’utiliser une seule pellicule, à deux couleurs obtenues par la méthode de filtres soustractifs à la prise de vue, et de filtres colorés à la projection. De manière générale, il s’agit d’une série de films de procédés lancés en couleur. Ce qui représente une innovation et une révolution technique, une prouesse artistique dans le cinéma Français. Concernant la production cinématographique américaine, l’année 1913 est marquée par la naissance de Hollywood. De nos jours, on définit Hollywood comme une superproduction américaine. On parle de planète Hollywood. Le premier producteur américain originaire de Massachusetts s’appelle Mr Cecil Blount DeMille.

L’année 1919 et la création du VGIK

LLRedac s’est axé sur Moscou. En 1919, a été créé à Moscou (capitale de la Russie), le VGIK. C’est un établissement spécialisé dans le domaine cinématographique.

Record dans les salles 2014

Il faut savoir que ces 6 dernières années, le taux de fréquentation des salles a atteint son paroxysme. En effet, les rédacteurs de LLRedac se sont renseignés à ce sujet, et ont comptabilisé plus de 195000 millions de spectateurs.

La rédaction web pour les cinéphiles

redacteur cinemaNous exerçons un métier à part entière. Notre équipe LLRedac travaille aux côtés de différentes entreprises depuis plusieurs années. Ces dernières années, nous avons réalisé des textes pertinents pour les internautes. Là, il est question de notre passion pour le cinéma et notre équipe LLRedac vous la transmettra. Nous allons nous pencher sur l’arrivée de Netflix aux Etats-Unis. En 2012 a été inauguré Netflix au Royaume-Uni. Netflix s’est agrandi internationalement puisqu’il s’est étendu sur les marchés francophones et germanophones. Vous pouvez regarder des séries TV en ligne, et des films. Avec Netflix, vous pouvez regarder des films en famille. Netflix vous propose un vaste catalogue de film. Vous aurez le choix entre des comédies, des films d’actions, des films de science-fiction. LLRedac vous conseille le film Titanic. Titanic est le plus grand succès au box-office de l’histoire du cinéma datant du 02 Février 2000. Récemment, Netflix vous recommande le film Joker datant de 1919, qui a connu un grand succès : c’est un des films les plus rentables de l’histoire.

La Rédaction Web est une passion

L’amour de l’écriture

LLRedac n’écrit pas par faiblesse. L’écriture est un enjeu très important. Nous prenons très au sérieux la rédaction, et nous y attribuons une véritable passion. Nos rédacteurs se nourrissent de toute l’actualité et nous traitons différents sujets. Le cinéma acclimate, apprivoise, transforme et conserve. Souvent dans les critiques de cinéma, un film ne peut être à proprement parler ni un documentaire, ni une fiction ou peut-être les deux à la fois. Gilles Collard a écrit sur l’amour et le cinéma. A ce sujet, LLRedac vous invite à méditer sur cette question. Collard déclare : « je ne sais jamais si l’on écrit par faiblesse, …ou si au contraire, on écrit pour l’amour de soi ».

L’art de l’écriture au cinéma

Le cinéma a permis à de nombreux artistes du monde entier et de l’Europe de s’exprimer. On compte de nombreux réalisateurs français de notoriété tels que Gaspar Noé, Roman Polanski, et Olivier Dahan. Chaque année a lieu le Festival de Cannes. C’est un festival de cinéma international, qui se déroule au mois de mai à Cannes. Celui-ci dure depuis une douzaine d’années. Pendant ces dernières années, le Festival de Cannes est devenu le festival le plus médiatisé du monde notamment lorsqu’on se réfère à la montée des marches : nous pensons tous au célèbre tapis rouge. Plusieurs sections ont été créées en parallèle du Festival de Cannes à savoir la Quinzaine des Réalisateurs ou encore un Certain Regard. Plusieurs producteurs, scénaristes peuvent trouver un financement pour leurs projets de films. Enfin nous espérons qu’en lisant ce texte, vous contacterez votre web rédacteur spécialisé dans le cinéma.