Comment utiliser les balises HTML H1 avec vos mots-clés pour obtenir un meilleur classement ?

LLRedac, 03 Février 2022

Comment utiliser les balises HTML H1 avec vos mots clés pour obtenir un meilleur classement


Les en-têtes sont utilisées pour mettre l'accent sur le contenu d'une page Web et, surtout, sur le sujet dont elle traite. Ils ne jouent pas de rôle dans l'aspect SEO (Search Engine Optimization) des blogs et ne sont absolument pas pertinents dans un blog de style WordPress.

Comme nous le savons tous, les balises d'en-tête sont destinées à mettre en valeur le texte et les mots-clés présents sur la page Web. 

Nous utilisons les balises d'en-tête non seulement pour mettre en évidence le titre de l'article de blog lui-même, mais aussi les sous-titres de cet article.

Si vous n'utilisez pas les balises d'en-tête correctement, cela nuira à l'attention que vous voulez donner à votre article, surtout si l'en-tête ne suit pas la définition de la balise H1.

Les balises de titre sont destinées à vous donner de l'emphase, placez ces balises dans les titres de votre page et donnez la priorité à vos mots-clés, et précisez qu'elles sont définies correctement.

Définies correctement, cela signifie que le titre et le sous-titre existent indépendamment l'un de l'autre.

Ainsi, chaque titre doit être différent de l'autre en matière et en contexte.

Lorsque vous utiliserez correctement les balises d'en-tête, vous serez en mesure de mettre en évidence et de définir les différents sujets ou expressions clés et vous pourrez les utiliser comme ligne directrice pour le contenu à placer dans les balises d'en-tête .

Si vous utilisez WordPress, vous pouvez rechercher ces balises dans la section d'en-tête, sinon vous pouvez utiliser un éditeur HTML

Sachez que nos rédacteurs web en informatique de LLRedac, spécialisés dans la rédaction web, maitrisent parfaitement l'écriture HTML.

La balise la plus importante à utiliser est la balise H1.
Qu' est-ce que la balise H1 ?

Il s'agit de la balise titre et elle est censée comporter au moins une instance.
Vous pouvez utiliser le code suivant : Comment utiliser la balise H1 ?

Il suffit de placer le mot-clé que vous utilisez dans la balise H1, puis de placer l'ensemble de votre balise de titre dans la balise H1.

Ainsi, si vous avez un blog sur le tricot, vous aurez le titre suivant : procéder au long du blog et créer des balises similaires ajoutera plus d'importance à l'intitulé et vous aider à obtenir un effet SEO maximal.

Si vous avez besoin d'aide pour utiliser les titres et optimiser les mots-clés, alors vous devez peut-être chercher une formation ou un logiciel.

Ainsi, vous pouvez utiliser Google AdWords pour apprendre à utiliser les titres et optimiser les mots-clés dans votre Blog.

C' est crucial pour la première page de votre blog WordPress et ne devrait pas être négligé, cela crée une meilleure chance d'obtenir des résultats de première page quand il s'agit de moteurs de recherche.

Assurez-vous d'avoir défini vos balises d'en-tête avant de commencer, vous avez besoin de la balise H1, de la balise H2, de la balise H3, etc.

Si vous ne savez pas comment les utiliser, vous pouvez soit demander au professionnel qui a conçu votre blog de le faire, soit à partir du principe que vous pouvez le faire vous-même.

Ensuite, vous devez rédiger une bonne méta-description, qui apparaîtra dans les moteurs de recherche et optimisera le trafic vers votre blog.

Cette description n'a pas besoin d'être énorme et de vous éloigner du texte de votre blog, mais vous devez leur donner de bonnes informations.

L'attention des chercheurs est très importante et vous voulez qu'ils voient votre blog lorsqu'ils recherchent quelque chose, alors il faut précisez que la description soit courte et précise.

Ensuite, vous devez créer votre sitemap XML et leur donner l'URL du sitemap.

Google Sitemaps

Google sitemaps n'est pas le meilleur, j'aimerais qu'il y en ait un meilleur, mais vous avez quelques options, bien que ce soient celles qui fonctionnent le mieux pour moi. Maintenant, soumettez votre sitemap à Google sitemaps, c'est l'étape suivante.

L'étape finale consiste à recueillir des articles de qualité sur votre blog en utilisant les principaux mots-clés que vous avez recherchés et dont vous avez constaté qu'ils génèrent beaucoup de trafic.

Remarque très importante : n'abusez pas de vos mots-clés, sinon les moteurs de recherche sauront ce que vous faites et vous classeront très bas.

C'est pourquoi, vous devez trouver de bons mots-clés qui ont beaucoup de trafic et qui produiront très probablement de l'argent.

Étudiez vos statistiques pour voir ce que vos articles vendent

S'ils se vendent, vous savez que les lecteurs sont suspectés.

Il est possible que vous deviez réécrire vos blogs. Bien sûr, vous pouvez le faire et ce sera plus facile pour vous.

La façon de le faire est d'aller dans la section d'écriture et d'écrire sur des idées de sujets différents, de mettre votre nom à la fin de l'article et de le soumettre aux annuaires d'articles, la façon dont cela peut être réécrit est par une simple application logicielle de très bonnes applications logicielles.

redaction web


Partage Maintenant
Notre service de rédaction en chiffres

Notre service de rédaction en chiffres

Rejoignez nos clients satisfaits

1000

Rédacteurs

10000

Commandes

400

Clients